League of Legends Finale propulse par CANVAS

Aujourd’hui, nous partageons de nouveaux détails sur la façon dont nous avons créé et alimenté un studio virtuel entièrement à distance pour la League of Legends Championship Series (LCS) de Riot Games, la troisième ligue sportive professionnelle la plus populaire auprès des 18 à 34 ans aux États-Unis. En pleine période de confinement lié à la COVID-19, CANVAS a propulsé la production en direct de chaque match du LCS Summer Split, gérant à la fois les environnements virtuels 3D du DOME LCS, l’intégration parfaite des flux vidéo à distance des analystes et des joueurs, les mouvements dynamiques de plus de 75 caméras virtuelles, et plus encore. À l’aide de l’API de CANVAS, l’équipe LCS a facilement intégré CANVAS à son flux de production de diffusion déjà existant pour obtenir un contrôle en direct et entièrement dans le nuage de tous les composants du studio virtuel avec rien de plus qu’un iPad. Immersive a également conçu le DOME LCS virtuel, situé dans un paysage composé d’iles luxuriantes, ainsi que d’une variété d’environnements intérieurs élégants pour diffuser les commentaires en direct, les analyses d’après-match, les entrevues avec les joueurs et plus encore, avec des panneaux transparents permettant d’incorporer des vues et un éclairage physiquement précis du monde environnant.