CONTACTEZ-NOUS

IMMERSIVE Design Studios
1110 rue de Bleury, Suite 202
Montreal, Quebec CANADA H2Z 1N4

Appelez-nous au 514-419-9240

Envoyez-nous un courriel à propos de
Affaires, demandes générales, demandes d’emploi

NOTRE ÉQUIPE

IMMERSIVE Design Studios a été fondé en 2007 par Thomas Soetens et Kora Van den Bulcke, le duo derrière le collectif d’art numérique Workspace Unlimited.

IMMERSIVE a été créé dans le but d’exploiter la puissance de la technologie des jeux 3D pour répondre à une demande croissante de la part des entreprises pour des environnements interactifs et immersifs – non pour des applications liées aux jeux, mais bien pour des fins professionnelles et/ou commerciales.

L’équipe IMMERSIVE est divisée en deux unités. Notre unité de développement logiciel développe CANVAS, notre serveur média interactif propriétaire. Notre unité de production de contenu crée des expériences immersives entièrement clé en main afin de mettre en évidence la totalité des fonctionnalités de CANVAS.

 

 

Thomas Soetens
Cofondateur

Thomas est passionné par les technologies d’immersion et de projection, et cherche toujours à en repousser les limites. Sa spécialité repose sur sa capacité à combler l’écart entre les aspects artistiques et technologiques du design immersif. En tant que directeur de la recherche, Thomas est à l’origine du développement de CANVAS, un serveur multimédia interactif innovant qui élargit les possibilités de créer des expériences partagées.

 

Nous sommes des développeurs de logiciels…

Notre équipe en plein essor d’architectes et développeurs de logiciels accomplit régulièrement des exploits auxquels les entreprises mondiales ne peuvent que rêver. Sous la direction de Thomas Soetens, notre équipe a développé notre logiciel CANVAS exclusif à partir de zéro – depuis la R&D à la

Notre équipe travaille avec les technologies et les cartes graphiques les plus développées au monde pour repousser constamment les limites du logiciel à base de GPU. Nous supportons des logiciels de moteurs de jeu tels qu’UE4 et tout autre jeu basé sur DirectX. NVIDIA présente régulièrement nos réalisations durant les salons GTC, GDC et Siggraph. C’est l’environnement idéal offrant des possibilités illimitées pour les programmeurs passionnés.

Kora Van den Bulcke
Cofondatrice

Depuis toujours, Kora a été motivée par deux passions : l’architecture et la technologie des jeux en 3D. À titre de directrice créative, elle explore ces passions quotidiennement. Gérant une équipe de créatifs et d’experts en logiciels, Kora exploite le logiciel de serveur multimédia interactif CANVAS pour créer des expériences immersives partagées sur mesure pour des chefs de file de l’industrie du monde entier.

 

Nous sommes aussi des concepteurs

Notre équipe interne d’architectes, de designers et d’artistes techniques carbure aux défis. En fait, nos projets à grande échelle et bien en vue sont devenus célèbres pour leur capacité à amener les expériences 3D immersives partagées à des lieux inédits. Sous la direction de Kora Van den Bulcke, notre équipe fait vraiment tout : le développement de concepts, le design visuel, la création 3D, le design interactif et le scripting au niveau du jeu.

Nous travaillons régulièrement en partenariat avec des chefs de file de l’industrie, qu’il s’agisse d’intégrer une production vidéo et sonore de classe mondiale dans un de nos projets ou de produire les environnements architecturaux et le design intérieur à l’endroit où l’installation finale aura lieu. Notre équipe est l’environnement idéal pour les designers qui adoptent avec enthousiasme les nouvelles technologies.

Olivier

Project Manager

<b>Olivier</b>

Simon

Développeur de logiciels

<b>Simon</b>

Felix

Développeur de logiciels

<b>Felix</b>

Eric M

Développeur de logiciels

<b>Eric M</b>


Designers
C++ Programmers

<br>Designers <br> C++ Programmers

Tim Leyne

CFO

<b>Tim Leyne</b>

Alexandre V

Designer interactif

<b>Alexandre V</b>

Artiom

Développeur de logiciels

<b>Artiom</b>

Juan

CPO

<b>Juan</b>

Jacksson

Architecte

<b>Jacksson</b>

Linas

Artiste technique

<b>Linas</b>